Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Les circonstances officielles de sa disparition) Elvis Presley

par bbc2033 29 Mai 2012, 20:31 Mystere et paranormal

Les circonstances officielles de sa disparition : Elvis Presley a été retrouvé mort dans sa salle de bains le 16 août 1977 dans sa demeure de Memphis, dans l'Etat du Tennessee, aux Etats-Unis. Sa disparition est due à une crise cardiaque.
Les rumeurs : toutes sortes de rumeurs circulent sur les circonstances de la mort de du King mentionnant une éventuelle overdose, un assassinat, ou même une fausse mort.
La dernière théorie semble être la plus répandue. Ainsi, d'après un article du blog de William Reymond, un célèbre enquêteur français, un américain sur dix pense qu'Elvis est toujours vivant.
Des proches de la star disent en avoir la preuve, comme l'une de ses ex-conquêtes qui aurait reçu, le lendemain de sa mort, une rose signée El Lancelot', le surnom qu'elle donnait au King dans l'intimité. Le bruit court également que, toujours le lendemain de sa mort, un homme ressemblant à Elvis embarque pour un vol vers Buenos Aires sous le nom de John Burrows, le pseudonyme du King. Certains s'interrogent également sur la précipitation de ses funérailles qui en devient suspecte... des funérailles ou le corps dans le cercueil serait un mannequin de cire ! Autant de rumeurs plus ou moins farfelues (certains vont jusqu'à dire qu'il aurait pu simuler sa mort en arrêtant lui-même son coeur grâce à des méthodes de karatéka) qui permettent, d'une certaine manière, au King de rester immortel.

(Les circonstances officielles de sa disparition)  Elvis Presley

Haut de page