Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

''Le cas de Paul McCartney est particulier''

par bbc2033 29 Mai 2012, 20:59 Mystere et paranormal

Le cas de Paul McCartney est particulier en comparaison de ceux que nous avons exposés jusqu'ici. Contrairement aux autres célébrités, il est toujours vivant, donne des concerts et enregistre des albums. La rumeur est cette fois inversée. Selon une légende urbaine, Paul McCartney serait mort en dans un accident de voiture en 1966. Un sosie l'aurait donc remplacé depuis !
La rumeur court depuis la sortie de l'album ''Abbey Road'' des Beatles en 1969 où, sur la pochette (voir la photo de gauche), Paul marche pieds nus (comme les personnes enterrées en Inde) derrière Ringo Starr habillé en noir (couleur du deuil en Occident) et John Lennon habillé en blanc (couleur du deuil en Chine). Les défenseurs de cette théorie y voient un symbole et prétendent également, en se référant à cette même pochette de disque, que c'est George Harrison qui aurait enterré Paul puisqu'il ferme la marche, habillé en jean, contrairement aux autres qui sont en costume.
Depuis, les défenseurs de cette théorie s'ingénient à trouver des symboles pour prouver que le bassiste des Beatles est bien mort. Certains prétendent même qu'en passant les disques des Beatles à l'envers, on pourrait y entendre de nouvelles informations quant à la disparition de Paul.
Pour répondre à toutes ces rumeurs, Paul McCartney a sorti un album en 1993 (voir photo de droite) intitulé ''Paul is Live'' (en contraste avec Paul is dead) où il figure sur la pochette sur le même passage piéton.

Source: Rita Santourian

''Le cas de Paul McCartney est particulier''
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page