Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Les circonstances officielles de sa disparition ) l'actrice et recordwoman

par bbc2033 29 Mai 2012, 20:46 Mystere et paranormal

Lolo Ferrari

 

Les circonstances officielles de sa disparition : l'actrice et recordwoman de la plus grosse poitrine au monde est décédée le 5 mars 2000 à son domicile, dans la ville de Grasse, d'une overdose de médicaments.
Les rumeurs : elle font suite à une incertitude entourant la mort de Lolo Ferrari. Personne ne sait si sa surdose de médicaments était volontaire ou non. Il pourrait alors s'agir d'un suicide, d'un accident ou même d'un meurtre.
En effet, Eric Vigne, le mari de la star est arrêté peu après sa mort. Celui qui a trouvé le corps de sa femme dans son lit, avait organisé les funérailles de cette dernière peu avant sa mort...
Les enquêteurs avaient d'autant plus de raisons de le soupçonner car à l'heure du décès de Lolo Ferrari, les médicaments qu'elle avait ingérés n'auraient pas eu le temps de passer dans son sang et des traces de violence étaient visibles sur son corps. De plus, le mari de Lolo Ferrari avait négocié et monnayé la couverture médiatique de son décès quelques heures à peine après sa mort.
Eric Vigne fut cependant innocenté en février 2007 et a même obtenu des dommages et intérêts pour arrestation abusive.

(Les circonstances officielles de sa disparition ) l'actrice et recordwoman

Haut de page