Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pourquoi Nous Payons Tout plus Cher pour Une Société qui de plus en plus nous dessert et dont la qualité des services régressent à mesure que les tarifs progressent et les emplois galopant à la baisse ?

par bbc2033 14 Octobre 2015, 12:42

Question Du Soir , Bon Sang de Bonsoir :

Pourquoi devrait-on payer plus cher notre ticket de cinéma alors que nous payons nos tickets à des bornes et non plus de souriants et souriantes guichetiers-ères ?

Pourquoi devrait-on payer plus cher l'eau , nos timbres, le gaz et l'électricité alors que ces entreprises suppriment encore et toujours des emplois (mais vous diront qu'en 2011 ils vont embaucher 10000 nouvelles personnes... pour 15000 départ de retraite mais ça, ils ne le disent pas!) ?!

Pourquoi devrait-on payer encore plus cher les denrées alimentaires alors que nous avons réduit par 50 le nombre d'exploitants , que la qualité de la nourriture régresse et que Tout simplement et pour citer Sieur Coffe "C'est de la Merde" ?!

Pourquoi payer plus cher l'Autoroute et augmenter les taxes sur les réseaux télécom alors que ces 2 là sont déjà bien amorties et pas superbement entretenus alors que là aussi , les péages sont automatiques et France Télécom dégraisse jusqu'au suicide ?

... J'en passe et des pires pour résumer ainsi le problème :


Pourquoi Nous Payons Tout plus Cher pour Une Société qui de plus en plus nous dessert et dont la qualité des services régressent à mesure que les tarifs progressent et les emplois galopant à la baisse ?


Début de Réponse :

1) Nous Sommes Des Gros Moutons, Des Idiots individualistes qui ne nous rendons pas compte que plus la misère touche notre voisin , plus elle se rapproche de nous et qu'il sera trop tard arrivé à notre porte pour que notre voisin que nous n'avons pas aidé , lui le fasse... il ne sera plus là .

2) Les Passes des Zahia Sont Victimes de l'Inflation Datihesque Galopante.

3) La taille des sexes de nos (im)puissants (sic!) décroissants, ils compensent avec des Yachts , Des Villas , des Seins offerts à leurs jeunettes maîtresses (grâce au Vieugro , euh pardon, Vieugra , oh zut , Viagra !) toujours plus grands, toujours plus gros , toujours plus glands ...

4) Les Créateurs de nouveaux produits de Luxe Savent toujours quoi inventer comme gadgets futiles et inutiles , dispendieux et Bling Bling et à force de langues rappeuses s'émoussant sur les pompes de ces Méga Multimillionnaires et Milliardaires , ils leur font croire qu'en plus ils sont intelligents d'acheter cela... de l'art de la sournoise flatterie...

5) Les Harems des Emirs (Les Harems Des Ires!) sont de + en + chers à entretenir , le coût des matières 1ères augmentant , l'engraissage anorexiant des Poules de Luxure n'est plus le même ma Bonne Dame pardi !

6) Parce que Nos Politiciens , les pontes des partis, pas les petits , sont gangrenés par leur appartenance à des cercles d'influence, des réseaux où ils se doivent de défendre leurs intérêts privés, personnels et corporatistes, plutôt que de s'occuper de l'idiote , servile et simple populace qui a voté pour eux , pourris...

7) Parce que ceux qui bénéficient trop grassement de ce système sont une infime minorité qui en plus de faire des bénéfices grâce à la consommation du peuple , quittent pour beaucoup la France qu'ils pillent et ruinent pour qu'ensuite ils ne participent pas aux oeuvres collectives de par leurs impôts. Ils détruisent nos emplois , ils corrompent nos esprits , veulent changer et formater nos enfants en Putes et en Péteux , en Mannequins (neurone?!) et en Footeux, et nous pour les remercier , nous rallongeons notre durée de cotisations retraites alors qu'ils font toujours barrière à l'érection d'une société plus saine... En Nous faisant croire que Nous vivrons plus longtemps alors que la qualité de l'Eau , de l'Air et de la Nourriture régressent... Ce ne sera pas possible et je connais peu de personnes sensées voulant et pensant vivre 100 ans. Ils sont les bourreaux des générations futures , ils pillent les ressources de la planète, polluent plus que Tous (j'aimerai voir le bilan carbone d'un milliardaire ! Combien de centaines voire de milliers de personnes lambda pour 1 milliardaire?!), empêchent que les agriculteurs et les pêcheurs fassent leur métiers sainement et de manière profitable et durable pour eux et la planète ... Que les Professeurs instruisent et que les médecins soignent avec la préoccupation de le faire de manière humaine... Bref ils amenuisent nos chances de vivre longtemps en bonne santé physique et mentale et nous travaillerons plus longtemps pour contester cela , c'est logique !

8) Parce Que NOUS VOULONS TOUS s'en mettre toujours 1 peu plus dans les poches dans l'affaire... de l'art de nous transformer en intermédiaires et d'ainsi nous faire taire car NOUS AUSSI NOUS SOMMES COUPABLES ... Victimes prioritairement, mais Coupables Aussi ! Tant de Nous veulent eux aussi leur place au soleil... Quitte à faire de l'Ombre à leurs voisins... Car pour un de plus au soleil , combien encore plus à l'ombre , cantonnés à espérer qu'un jour ils aient ne serait-ce que quelques rayons ?! Laissons donc leur ce soleil qui n'éclaire pas mais éblouis et aveugle. Il n'est pas sens, encore moins raison ... Il est la destruction programmée de l'Avenir que Nous pourrions sinon laisser à Nos enfants : Un Avenir Meilleur ... Gandhi Nous l'a dit , Nous avait mis en garde en disant qu'il y avait suffisamment sur Terre pour les besoins de Tous... mais pas l'Avidité de certains... L'avidité ayant été érigée comme Valeur par le système Néo Capitaliste Post Chute du Mur de Berlin (Le fameux "Greed is Good" de Michaël Douglas dans Wall Street d'Oliver Stone en est le Symbole Originel quelque part).

9) Tout coûte plus cher car Ils ont Toujours besoin de plus dans un monde qui n'a jamais été aussi riche et où il n'y a jamais eu autant d'argent sale de la mafia des cols blancs de par le monde... Jamais eu autant depuis le Moyen Âge de Personnes Illégitimes dans les arcanes du pouvoir politique , financier , économique, industriel et médiatique par corporatisme , cooptation voire népotisme ...

Ils nous culpabilisent
Et ainsi nous divisent
Et quand la colère s'attise
Ils disent que c'est la Crise
Plus celle-ci avance et s'aggrave
Plus ils nous abreuvent et nous gavent
...

à Vous d'écrire la Suite, je ne l'ai pas, Nous l'Avons Tous... Et de faire converger les idées pour que cela rime avec progrès et pas seulement technique... La révolution ne sera pas l'I Phone 5... la régression , sûrement plus...

A Vous, Vous Toutes et Tous ! :)))

Sachant que chacun a le droit et la possibilité d'avoir sa place au Soleil ... Il suffit de sortir de chez soi , d'humer l'Air du Temps et de sourire à l'Inconnu qui n'est qu'un Ami que l'On ne Connaît pas Encore... ça ou alors vivre barricadé pour protéger ce que Tout le monde nous envie ... Le Bonheur en somme , n'est-ce pas ?

Pourquoi Nous Payons Tout plus Cher pour Une Société qui de plus en plus nous dessert et dont la qualité des services régressent à mesure que les tarifs progressent et les emplois galopant à la baisse ?

Haut de page