Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'eau en bouteille dans votre voiture est très dangereuse!

par bbc2033 13 Août 2015, 21:01

Partagez cet article pour sauver des vies !!!
L'eau en bouteille dans votre voiture est très dangereuse!
Les gens ne devraient pas boire l'eau qui a été laissé en bouteilles dans une voiture. La chaleur réagit avec les produits chimiques dans la matière plastique de la bouteille qui libère la dioxine dans l'eau.
La dioxine chimique provoque le cancer, surtout le cancer du sein. Les dioxines sont très toxiques pour les cellules de notre corps. Alors il faut être prudent et ne pas boire l'eau en bouteille qui a été laissé dans une voiture.
Utilisez une cantine en acier inoxydable ou un flacon en verre au lieu du plastique!
Cette information est également distribuée à Walter Reed Army Medical Centre ... Pas de récipients en plastique aux micro-ondes. Pas d'eau en bouteilles de plastique dans des congélateurs.
Nous ne devrions pas chauffer des aliments aux micro-ondes en utilisant des récipients en plastique. Ceci s'applique particulièrement aux aliments qui contiennent des matières grasses.

La combinaison de la graisse, la chaleur élevée et plastique rejets de dioxines
dans la nourriture.

Au lieu d'utiliser du plastique pour chauffer de la nourriture, utiliser du verre. Vous obtenez le même résultat, mais sans la dioxine.
La pellicule de plastique, tels que les fils alimentaires sont aussi dangereux lorsqu'ils sont placés sur les aliments à cuire aux micro-ondes.

L'eau en bouteille dans votre voiture est très dangereuse!

Haut de page