Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

( Cette vidéo explique pourquoi la Station spatiale n'existe pas )

par bbc2033 17 Novembre 2016, 17:46

ca prouve juste qu on nous montre de fausses information de ce qu il se passe la haut! en rien ca prouve la non éxistence ! une bonne paire de jumelle suffit pour la voir de nos yeux !

Les anomalies les plus flagrantes y sont exposées. Ce sont des pistes de recherches pour ceux qui veulent approfondir le sujet.
Certains trouveront que les arguments ne sont pas assez scientifique et que nous n'avons pas les connaissances pour comprendre. Mais parfois il n'y a pas besoin de grandes connaissances, il suffit juste d'un peu de logique et de bon sens.
Vous trouverez peut être des erreurs dans quelques uns des arguments développés. Mais il y a suffisamment d'anomalies pour prouver le mensonge.
Au final, si vous êtes honnête avec vous même, vous finirez vous aussi par reconnaître que la Station spatiale n'existe pas.

Maintenir cette prétendue station en orbite coûte plus de 10 milliards par an, soit 150 milliards de dollars depuis 18 ans.
Quelles avancées technologiques y a t'il eu depuis ce prétendu laboratoire spatial?
Aucune.
Aucune technologie nouvelle n'a été inventée dans cette Station spatiale. On a inventé et développé des technologies sur Terre, puis ils les ont utilisés pour réaliser leur histoire.
Mais rien n'a été inventé ou découvert dans cette station qui ait été suivi ensuite d'un développement industriel.
On nous parle de médicaments produits en apesanteur, mais il n'existe aucun médicament produit dans cette station qui est utilisé pour soigner.
Il existe bien de nombreuses parutions dans les magazines scientifique, sur les recherches réalisées, soi disant dans la Station spatiale.
En fait ces expériences bien réelles sont menées en apesanteur dans des avions équipés pour cela, ou dans des fusées sans personne à bord.
Ces fusées montent jusqu'à une altitude de 200 km environ, puis redescendent sur Terre, permettant d'obtenir quelques minutes d'apesanteur, au lieu des 20 secondes avec un avion, et ces vols ne sont pas habités.
Il faut être un peu réaliste: combien cela coûterait pour envoyer plusieurs astronautes sur la Lune à 400 000 km de la Terre? Et sur Mars à 70 millions de kilomètres de la Terre?
Et surtout: pourquoi faire? Il y a peut être des problèmes plus importants et urgent sur Terre que de connaître la géologie de la planète Mars.

 

http://www.mensonges.fr/

Haut de page