/idata%2F4234231%2F42%2Fchimio.jpg)
75% des médecins refusent la chimiothérapie pour eux-mêmes
3 médecins sur 4 refusent la chimio pour eux-mêmesUn grand manque de confiance est aussi évident parmi les médecins. Les enquêtes et les questionnaires montrent que trois docteurs sur quatre (...

SURTOUT NE ME SOIGNEZ PAS, je suis médecin, je sais que ça tue !!!
Un grand manque de confiance est aussi évident parmi les médecins. Les enquêtes et les questionnaires montrent que trois docteurs sur quatre (75 pour cent) refusent toute chimiothérapie sur eux-mêmes en cas de cancer en raison de son inefficacité sur la maladie et de ses effets dévastateurs sur la totalité de l'organisme humain.
Voici ce que de nombreux docteurs et scientifiques ont à dire à propos de la chimiothérapie :
"La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne soigne ni les cancers du sein, ni ceux du côlon ou des poumons. Cela été consigné depuis plus de dix ans. Néanmoins les docteurs continuent à utiliser la chimiothérapie pour combattre ces tumeurs."
(Allen Lewin, MD, UCSF, "The Healing of Cancer", Marcus Books, 1990)
Commentaire : Tiens donc, 75% des médecins refuseraient la chimiothérapie (=75% des médecins SAVENT que la chimiothérapie et la plupart des traitement allopathiques hyper-agressifs contre le cancer et promus par Big Pharma TUENT plus qu'ils ne guérissent - le but étant bien sûr d'enchichir les labos). Nul doute que la MIVILUDES et autres organisations « antisecte » ne manqueront pas de les dénoncer pour dérive sectaire ! On en rit encore.
Les parents souhaitent uniquement pouvoir choisir librement entre une chimiothérapie ciblée, adaptée et éprouvée suivant le type de cancer et la personne (qui réussit dans plus de 80% des cas), plutôt que de se voir imposer un protocole d’essais thérapeutiques mortel une fois sur deux, mais dont le protocole est très lucratif pour les lobbys pharmaceutiques. Une poche de chimio traditionnelle coute 5000 euros, un essai thérapeutique coute 30 000 euros -
Il faut savoir que les parents n’ont pas le droit de refuser les essais thérapeutiques pour leur enfant sous peine d’être signalés aussitôt au juge des enfants pour défaut de soins, juge qui suivra l’avis médical du service hospitalier.
Ces essais ou tests thérapeutiques transforment nos gosses en cobayes-
C'est totalement effroyable - totalement -