Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Al Qaeda n’existe pas ! Des cadres de la C.I.A confirment !

par bbc2033 7 Septembre 2011, 16:15 Silense des medias

salah-abou-mahamad

 

 

 Mais c'est sûr qu'Al Qaïda n'existe pas. C'est une pure invention pour faire avancer les "oeuvres" des malfaisants. Al Qaïda n'a pas commis les attentats du WTC, donc qui les a commis ? La réponse à la question est simple avec un minimum d'observation. Le problème c'est qu'en ce moment, il y en a de plus en plus qui veulent parler parce qu'ils savent la vérité. Et ils se pourraient aussi d'ailleurs que certains soient victimes d'accidents pour les faire taire. On est dans une grande période critique pour les démoniaques. La video est en anglais, il y en a trois sur Google, celle-ci est la troisième...
Un documentaire poignant portant le nom de The Power of Nightmares produit par la chaine anglaise BBC révèle que le groupe Al Qaeda n’est qu’une pure invention de la C.I.A.
En effet, des cadres supérieurs de la C.I.A admettent ouvertement qu’Al Qaeda est une totale invention et qu’Al Qaeda n’a jamais existé !!!

Ils ont payé Jamal Al Fadl, avec des milliers de dollars pour soutenir l’histoire officielle d’Al Qaeda, crée par le gouvernement américain. Ainsi ils pourraient légalement attaquer un ennemi imaginaire !

Il apparait évident que dès lors que cette ennemi est imaginaire, il est évident qu’on ne mettra jamais la main sur cette ennemi !

Al Qaeda n’existe pas ! Des cadres de la C.I.A confirment !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page