Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte, nouveaux compteurs edf ! Ne signez rien, ne payez rien ! (aide)

par kikiko25 24 Décembre 2013, 19:41 SOCIÉTÉ SOUS INFORMÉE

 

 

Nouveaux compteurs EDF

 

"Si EDF vient vous changer le compteur, vous ne pouvez pas les en empêcher, ils ont le droit de mettre un nouveau compteur, (lequel leur appartient), mais surtout ne signez rien!

 

De cette manière ils ne pourront pas vous faire payer ce nouveau compteur dont la décision d'implantation sera seulement la leur (300 €), car il n'auront pas de bon de commande ou de bon de réception de travaux.

 

Si jamais ils vous envoient quand même la facture, demandez-leur alors de vous produire le bon de commande correspondant à cette facture.

 

Comme ils n'en auront pas, vous pourrez refuser de payer en disant que vous n'avez rien demandé. Devant un tribunal, c'est imparable, car la vente forcée, heureusement, est illégale.

 

  >>>   http://artdevivresain.over-blog.com/article-la-vente-forcee-ce-n-est-pas-sain-66124327.html

 

dossier complet linky    http://www.next-up.org/France/Linky.php#1

                                     http://argent-dette.over-blog.com/article-ampoules-fluocompactes-attention-danger-63342797.html

Alerte, nouveaux compteurs edf ! Ne signez rien, ne payez rien ! (aide)
Avant avec des lampes à incandescences qui ont un facteur de puissance appelé cosinus φ (phi) égal à 1 dit résistif c’est-à-dire nul, il n’y avait non seulement pas de puissance apparente, mais en sus tous les ménages français ceci quelque soit leurs types d’appareils domestiques ne payaient que la puissance active consommée exprimée sur la facture en Watt (KW). Problème : maintenant tous les ménages Français qui sont captifs possèdent des lampes de type basse consommation LFC ou LED et de nombreux appareils domestiques, tous ces appareils ne sont pas résistifs, c’est-à-dire qu’ils ont un cosinus φ (phi) inférieur à 1, soit constaté de 0,3 environ à 0,6 de cos φ dite réactance inductive ou capacitive, donc ils génèrent de la puissance réactive dont la résultante est la PUISSANCE APPARENTE (KVA), c’est celle qui va être facturée aux consommateurs par le comptage du Linky. En conséquence avec le Linky, en sus d’une atteinte à la santé publique par une nouvelle pollution environnementale radiative dans les appartements, il y a OBLIGATOIREMENT une importante augmentation de la facture EDF (variable suivant les ménages)  ceci sans augmentation de la consommation ! Le nouveau dossier du compteur Linky d’ERDF/EDF.  Réagissez : - Les outils gratuits de l’action Nationale de Refus du Linky  [Dossier click] - Gratuit : formulaire de commande des autocollants PVC de Refus du Linky [PDF click]

Avant avec des lampes à incandescences qui ont un facteur de puissance appelé cosinus φ (phi) égal à 1 dit résistif c’est-à-dire nul, il n’y avait non seulement pas de puissance apparente, mais en sus tous les ménages français ceci quelque soit leurs types d’appareils domestiques ne payaient que la puissance active consommée exprimée sur la facture en Watt (KW). Problème : maintenant tous les ménages Français qui sont captifs possèdent des lampes de type basse consommation LFC ou LED et de nombreux appareils domestiques, tous ces appareils ne sont pas résistifs, c’est-à-dire qu’ils ont un cosinus φ (phi) inférieur à 1, soit constaté de 0,3 environ à 0,6 de cos φ dite réactance inductive ou capacitive, donc ils génèrent de la puissance réactive dont la résultante est la PUISSANCE APPARENTE (KVA), c’est celle qui va être facturée aux consommateurs par le comptage du Linky. En conséquence avec le Linky, en sus d’une atteinte à la santé publique par une nouvelle pollution environnementale radiative dans les appartements, il y a OBLIGATOIREMENT une importante augmentation de la facture EDF (variable suivant les ménages) ceci sans augmentation de la consommation ! Le nouveau dossier du compteur Linky d’ERDF/EDF. Réagissez : - Les outils gratuits de l’action Nationale de Refus du Linky [Dossier click] - Gratuit : formulaire de commande des autocollants PVC de Refus du Linky [PDF click]

Haut de page