Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

APLOMB

par bbc2033 5 Août 2013, 09:32 Les Banquiers sont des criminels


Combien de clients potentiels ne sont pas rentrés dans cette agence, combien d'autres l'ont quittée depuis 6 mois. Et puis, ces vigiles qui coûtent 600 € par jour à la banque.

Depuis le 7 décembre 2012, après 200 jours, nous passons à la vitesse supérieure. Il est de notre devoir de vigilance citoyenne de prévenir les clients qu'ils sont peut-être victimes d'un délit d'usure. Un tract leur explique comment le vérifier sur son compte par rapport aux différentes commissions d'interventions.

A l'APLOMB nous avons déjà vérifié plusieurs dossiers. Nous passons au crible toutes les écritures, tel un antivirus inspectant un disque dur. Bingo ! Il s'avère que les comptes en question sont complètement vérolés.

Que chacun réunisse ses extraits de compte. Si sa banque prélève de nombreux frais, alors qu'il contacte l'APLOMB. Nous l'aiderons à récupérer son argent indûment spolié.

Cet acte de résistance est finalement assez confortable. Sans risque puisque le client se réfugie derrière la justice, son action lui permettra de récupérer 1.000, 2.000, voire plus puisque nous remontons sur 5 ans.

http://www.aplombfrance.fr/

 

APLOMB

Haut de page