Cori Brackett a fait les frais de l'aspartame, cet édulcorant de synthèse beaucoup moins riche en calories que le sucre.
Après vingt années de grande consommation de produits «light», la jeune Anglaise s'est retrouvée en fauteuil roulant.
Atteinte de sclérose en plaques, elle ne pouvait plus lever le bras au-dessus de la tête.
Ces symptômes ont fortement régressé avec l'abandon de sa consommation d'aspartame.
Cori Brackett est alors partie en guerre contre ce faux sucre qui a failli lui coûter la vie.
Des médecins, des avocats et d'autres victimes de l'aspartame témoignent des dangers de cet édulcorant.
Combien de personnes de votre entourage souffrent d'un trouble neurologique ?
Combien de membres de votre famille ou de personnes dans votre cercle d'amis ont une sclérose en plaque ou des céphalées chroniques, ou encore une tumeur cérébrale ?
Des études publiées dans le New England Journal Of Medecine montrent une augmentation de ce genre de maladies ces dernières années.
Comme moi vous n'y avez peut-être jamais beaucoup prêté attention, mais en 2002 je n'ai plus eu le choix, je suis devenu moi-même une statistique lorsqu'on m'a diagnostiqué une sclérose en plaque...
La National Cancer Institute enregistre une augmentation considérable des taux d'incidence du cancer du cerveau depuis 1986 voir 1984...
En 1983, la population américaine commence à absorber en quantités massives une substance qui jusque là n'avais jamais été consommée par l'homme : L'aspartame..."
Longtemps interdit par les autorités, l'aspartame est aujourd'hui consommé par des millions de personnes qui ignorent tout de ses effets secondaires néfastes.
Passionnée par les effets secondaires des additifs alimentaires depuis 18 ans, j'anime des conférences depuis 2005 pour permettre au public d'avoir accès à la vérité sur les risques liés à l'aspartame (E951) et au Glutamate de sodium (E621) ; les deux additifs les plus utilisés et les plus dangereux pour notre santé ! Plus de 90 % des aliments vendus en supermarchés contiennent de l’E621 sous différents noms et codes. Tandis que l'aspartame est utilisé dans plus de 6000 produits alimentaires et plus de 350 médicaments et suppléments en vitamines même pour enfants et nourrissons ! A qui cela profite-t-il ? Réfléchissez !
Sources: http://www.maveritesur.com/cgouget/ma-verite-sur-l-aspartame/146?/ma-verite-sur-laspartame/
Les produits de la grande consommation contenants du glutamate
Là encore, derrière des produits alimentaires parfois décrit comme « bon pour la santé » se cache un dangereux composant : le glutamate.
http://www.maveritesur.com/files/verites/146/fichier/biocontact_n_152_aspartame_un_poison_vio.pdf
Et des millions doivent encore en souffrir sans le savoir, il ne tient qu' à VOUS à utiliser une arme non violente pour faire passer le message : Le bouche à oreille !
/http%3A%2F%2Fwww.santeendanger.net%2Fdossiers_nutella_05.jpg)
Site officiel de Corinne GOUGET - Dossiers
Corinne GOUGET, auteur du livre 'Additifs alimentaires DANGER', se bat depuis des années pour avertir les gens des dangers de l'alimentation industrielle et des centaines additifs les constituant ...