Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle a inspiré de très nombreux ouvrages français qui l'ont pillée sans la citer

par bbc2033 22 Avril 2012, 11:13 Les Banquiers sont des criminels

N'écoutez pas ce que les MEDIAS vous disent, la CRISE GRECQUE, c'est simplement des EGOISTES et des CUPIDES à Haut Niveau qui se sont royalement servis dans les CAISSES pendant des années et maintenant par le TOUR de passe passe de la DETTE cherche à asservir tout un Peuple....

Comment les PEUPLES SE FONT NIQUER DEPUIS TOUS TEMPS par la DETTE et les BANKSTERS :
http://www.yhad.fr/yhad_eco/comprendre/precurseurs/2-even1.htm



Les Banksters (synthèse des deux mots banquiers et gangsters) sont depuis longtemps à HAUT NIVEAU de FOUVERNANCE et les politiciens ne sont que leurs marionettes plus où moins serviles...(L'ISLANDE refuse de payer sa DETTE, elle a COMPRIS comment certains étaient sans cesse riches alors que les autres étaient sans cesse maintenus dans la PAUVRETE)....

Leur BUT est toujours le même......ASSERVIR les uns et les autres à leur NOUVEL ORDRE MONDIAL par la DETTE et ruiner l'organisation de L'EUROPE qui les dérange beaucoup.....

http://www.dailymotion.com/video/xchgf3_1-3-webster-tarpley-les-pigs-attaqu_news

WEBSTER TARPLEY a commencé sa carrière de journaliste d'investigation en menant une enquête sur l'assassinat d'Aldo Moro à la demande d'un membre du gouvernement italien. (...)

Sa biographie non-autorisée de George W. H. Bush fait référence. Elle a inspiré de très nombreux ouvrages français qui l'ont pillée sans la citer, notamment à propos des liens entre la famille Bush et les nazis.

Il anime, depuis le début 2006, sur la radio Republican Broadcasting Network une émission de géopolitique, le World Crisis Show comprenant une chronique de l'actualité internationale et des interviews de personnalités.

WEBSTER TARPLEY a participé au Reopen 9/11 Tour organisé en Europe par le philanthrope Jimmy Walter et aux symposium d'Alex Jones en Californie sur L'HORREUR des attentats du 11 septembre perpétrés par une certaines branche occulte de la Politique Américaine aux bottes des BANKSTERS du NOUVEL ORDRE MONDIAL. Il est membre de la conférence « anti-impérialiste » Axis for Peace.

Edmond de Rothschild :
« Le Verrou qui doit sauter maintenant, c’est la Nation ! »


L’attaque contre la Grèce, et d’une manière générale contre les Etats qui vont suivre, Portugal, Espagne (La France est aussi dans ce plan, sarko (le pion français de l'echiquier des nouvel ordre mondialistes) a déjà presque doublé la dette de la FRANCE passée de 800 milliard avant lui à 1500 milliards approx actuellement), cette attaque contre la GRECE n'est ni plus, ni moins, que la mise sous tutelle (esclavagisme) des Pays par les instances nouvel ordre mondialistes, elle n’a pour but que de détruire les nations et leurs systèmes sociaux conformément au souhait de Mr Rothschild et de Mr Rockefeller qui ne se trouvent pas encore assez riches et puissants. L’État Grec dé crédibilisé doit se soumettre aux diktats des banques, et du FMI. La libéralisation (victoire du capitalisme sauvage) de l’économie grecque sera rapide, totale et violente pour la population.....Les GROS RICHES qui ont pourtant pillé le Pays depuis des années, eux ne risquent rien, ils ont BEAUCOUP BEAUCOUP d'argent de cotés dans les PARADIS FISCAUX..

 Elle a inspiré de très nombreux ouvrages français qui l'ont pillée sans la citer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page