Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

l’intoxication de l’homme par l’épandage chimique aérien

par bbc2033 14 Octobre 2015, 21:34 Videos

 

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

“Plusieurs scientifiques et microbiologistes croient que nous courrons un grave danger sous ce programme de vaporisation.”

“Malgré les immenses preuves présentées aux médias sur les risques que représentent les chemtrails, ils refusent toujours de faire leur devoir et d’informer le public des faits. Pourquoi ?”

Le mot “chemtrails” désigne les larges traînées de gaz chimiques condensés que l’on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions. Ces gaz sont volontairement largués dans le ciel. Différents indices permettent d’identifier les traînées suspectes : elles sont plus larges et plus longues à disparaître que celles provenant d’avions classiques, leur couleur est légèrement plus sombre, et surtout, elles se matérialisent en dehors des couloirs en principe réservés à la circulation aérienne. Des avions militaires et civils spécialement aménagés (américains ou européens) répandent ainsi “incognito” depuis le ciel un monstrueux poison sur l’ensemble des pays de notre planète. Et cela dure depuis des années !

Depuis le milieu des années 90, des observateurs ont commencé à noter la multiplication de sillons d’un genre nouveau. Ces petits sillons ou traînées prennent assez rapidement de l’expansion (selon la vitesse du vent) en produisant de fines plumes ou des filets en éventail qui s’élargissent et se répandent très souvent d’un bout à l’autre de l’horizon. Ils s’élargissent continuellement pour s’entremêler aux autres sillons émis par d’autres avions au point de former des nuages bizarroïdes ou une brume qui couvre le ciel durant des heures. Certains témoignages font état d’odeurs chimiques et d’un résidu graisseux en surface, causés par l’aérosol chimique répandu. Il est bien connu que les gouvernements de certains pays expérimentent des technologies nouvelles sur le dos de leur population depuis des décennies.

Voici donc une traduction d’une vidéo importante concernant les chemtrails : What in the world are they spraying ? Selon France Info, ce ne sont que des rumeurs sans fondement… Selon plusieurs scientifiques, médecins et politiques, que vous verrez dans le film, ce sont bien des épandages chimiques dont personne ne parle ni n’est au courant, qui se font dans le ciel pour d’obscures raisons, en tout cas dissimulées. Le fait même de cacher cette activité ne la rend-t-elle pas douteuse, voire criminelle, vu son objet ? Les taux astronomiques d’aluminium dans l’eau ou les sols (61 fois la limite autorisée aux USA) en est une preuve. Malheureusement, l’aveuglement consentant ou non de nos contemporains font que cette pratique puisse perdurer sans aucune gêne sérieuse. Les gens sont incapables d’imaginer que les gouvernements puissent faire une chose pareille alors que les exemples historiques d’assassinats de masse sont nombreux et connus de tous. Pour simple exemple, il n’y a qu’à prendre ce village français arrosé de LSD par la CIA provoquant des dégats considérables ou encore L’agent orange de Monsanto qui a stérilisé plus de 80% des terres vietnamiennes au moment des faits grâce à des épandages de la US Air Force for the liberty of the Free World…

Ces épandages chimiques contiennent de nombreux produits toxique hautement dangereux pour l’homme qui peuvent aller jusqu’à modifer son comportement, dégrader la santé jusqu’à contribuer à déclencher de graves maladies neurologique et dégénératives que personnes n’oserait imaginer venir de ces simples trainées d’avion… Et pourtant…

Voici un lien d’une petite chronique à ce sujet donnant plus de détail : http://leschroniques.net/cro_chemtrail.htm


l’intoxication de l’homme par l’épandage chimique aérien

Haut de page