/http%3A%2F%2Fwww.nouvelordremondial.cc%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F07%2Fworld-bank.jpg)
Choquant : Une ex Employée de la Banque Mondiale dit qu'une " Deuxième Espèce " Contrôle la Terre
Choquant : Une ex Employée de la Banque Mondiale dit qu'une " Deuxième Espèce " Contrôle la Terre Karen Hudes a travaillé plus de 20 ans dans le département juridique de la Banque mondiale. M...

Le 5 juin 2011 sur i>Télé, l’économiste Marc de Scitivaux répond à Natacha Valla, chef économiste de Goldman Sachs, au sujet du nouveau plan de sauvetage de la Grèce, évalué entre 60 et 65 milliards d’euros d’ici à 2014, et qui mettra à contribution la zone euro, le FMI, la Grèce et les banques.
Selon lui, ce n’est pas les Grecs qu’on aide, mais l’euro qu’on veut sauver à tout prix : "Il ne s’agit pas d’aider les Grecs ! Il s’agit de sauver l’euro jusqu’au dernier Grec vivant !", lance-t-il devant un Jean-Marc Sylvestre médusé. La solution miracle pour sauver les Grecs serait, d’après lui, une forte dévaluation et bien sûr une sortie de l’euro.
"Endettons les,endettons les, endettons les, gloups,gloups, pour qu'ils ne se développe jamais, en faisant de nous des rentiers à vie, tout en les dépouillant de leurs richesses, de leurs matières première, que nous n'avons pas!!!"
Le FMI et la banque mondiale sont des organisations terroristes bien plus efficace et plus dangereuse qu'Al qaida. Partout où ils viennent "aider" l'espérance de vie diminue. Les peuples n'ont pas à payer les dettes du néolibéralisme. Ce sont les spéculateurs qu'il faut ruiner.
Voilà ce que doit penser, tout bon néo-colonialiste, digne de ce NOM (nouvel ordre mondial)
Aaaaah! si l'on pouvait réunir tous ces gens, cette "élite" de dégénérés mentaux dans une grande salle et tout faire exploser !!! Quel bonheur pour moi et surtout pour le reste de l'humanité, qui serait enfin libre, pour un vrai développement des peuples dans la paix, et des consciences de tous !!
La morale voudrait que l'effort soit réparti équitablement entre ces trois catégories. Le député de Saône-et-Loire fait remarquer que "les programmes d'aide ont été une très bonne affaire pour ceux qui ont prêté" et s'interroge sur l'impunité des banques : "est-ce que ce sont les banques qui vont continuer à faire danser les Etats et les contribuables ?"