Vaccins = Immondes saloperies

 

Ce n’est pas nouveau pour beaucoup ici… Il s’agit d’une émission de Alpenparlament TV (suisse) du 26 octobre 2010. Angelika Kögel-Schauz est mathématicienne. Son organisation s’appelle EFI (son site en allemand) et a pour but d’informer les parents sur les dangers de la vaccination.

Je n’ai traduit qu’un tout petit extrait de l’emission (l’emission complète dure 48 minutes) ou il est question de l’étude de l’Institut Robert Koch portant sur 18.000 enfants. Angelika K-S a analysé les données et comparé l’état de santé des enfants vaccinés par rapport aux non-vaccinés.

Vous savez peut-être que la vaccination en Allemagne n’est pas obligatoire et ne peut pas l’être, pour des raisons juridiques, puisque la vaccination est une blessure corporelle.

Les vaccins sont un cocktail de saloperies qui ne protège de rien ET qui bousille le système immunitaire et le système nerveux, avec toutes les conséquences. Même la scoliose visiblement est liée aux vaccins.

L’étude porte sur des enfants de 0 à 17 ans, et vous allez voir que les différences sont déjà énormes. Pourtant je suis convaincue que les effets de ces saloperies se manifestent principalement plus tard, à l’âge adulte, même si il n’est malheureusement plus possible d’identifier la cause, comme c’est pratique…