Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Faux médicaments "COMMENT EMPECHER VOTRE DOCTEUR DE VOUS TUER"

par bbc2033 23 Janvier 2014, 22:16 L’industrie pharmaceutique

Santé: Trafic de faux médicaments: Phénomène grandissant surtout en Afrique.

«L’une des lois tacites de la médecine moderne est de prescrire rapidement un nouveau médicament avant que tous ses effets secondaires apparaissent à la surface » 
"les essais expérimentaux sur les médicaments sont très souvent falsifiés"

 

 

anti-cholestérols : danger !

viéos, infos, dangers, escroqueries…

Alli et xenical (orlistat) : Danger mortel des médicaments pour maigrir

L’Afssaps annonce que “plusieurs cas graves d’atteintes hépatiques ont été rapportés chez des patients traités par orlistat ayant conduit dans certains cas à une transplantation hépatique voir au décès du patient”.

Maladie cardiaque : Des médicaments usuels tuent des patients

Une nouvelle recherche a permis de découvrir que des médicaments usuels utilisés suite à une attaque cardiaque pourraient provoquer la mort chez certains patients

Atarax et dépendance

 

Tous ces médicaments ont un potentiel d’abus et de dépendance
antibiotiques quinolones
danger !

 

CLIC ICI >>>   http://medicament.sosblog.fr/

 

Les Médicamenteurs

Lorsque vous êtes malade, vous avez sûrement confiance en votre médecin (à juste titre) et ses prescriptions et vous courrez chez votre pharmacien pour avaler au plus vite vos médicaments ou les donner à vos enfants, votre famille. Et si tout ce petit monde était victime d'une industrie qui se soucie bien peu de votre santé et même de votre vie ? vous pensez que c'est impossible ?? pas si sûr... Mais comment un médicament est il mis sur le marché ? Un reportage à voir d'urgence !!

http://www.youtube.com/watch?v=0WKpipfcjBk

 

Mais comment un médicament est il mis sur le marché ? Un reportage à voir d'urgence !!

Au nom du profit, La mafia du médicament Après les produits de marque et les cigarettes, la contrefaçon a investi le marché du médicament. Les sommes en jeu sont considérables et les risques de se faire prendre sont minimes : avec l'accroissement des échanges internationaux, les douanes n'arrivent à contrôler que 3% environ des marchandises en transit. En l'absence de législations adaptées, les peines encourues sont en outre nettement moins élevées que pour le trafic de drogue. Mais devant le manque à gagner pour l'industrie pharmaceutique et les risques pour la santé publique, plusieurs Etats européens passent à l'action. Le documentaire suit notamment les opérations menées par le Bureau allemand des enquêtes douanières à Francfort-sur-l'Oder et la coopération entre l'Organisation mondiale de la Santé et Interpol à Lyon.

Haut de page