Voici un montage édifiant regroupant quelques sujets d’actualités relatifs au Moyen-Orient. Comme à l’accoutumé, il est assez décoiffant de voir l’immense décalage entre les faits et ce qui est rapporté dans les médias alignés.
Asservir les peuples par le moyen d’une peur fantôme du terrorisme en stigmatisant systématiquement le monde musulman à cause de quelques radicaux permet aux puissants de piller les ressources naturelles de bien des pays tout en gagnant l’opinion d’un peuple manipulé par des élites corrompues comme nous pouvons le voir clairement dans cette vidéo.
Que cela soit le spectacle grotesque et mensonger de la mort de Ben Laden, la peur constante d’une nébuleuse Al-qaida qui n’est plus, le rôle majeur de la C.I.A dans ces manipulations de masse ou encore la pression constante des pays occidentaux sur des pays comme l’Iran, la Libye, l’Afghanistan etc., les mensonges et la désinformation autour du monde musulman se font omniprésent depuis le 11 septembre. Cette vidéo s’imposait donc. Les riches occidentaux ne cessent de s’ingérer dans les affaires de pays regorgeant de ressources naturelles en bombardant et tuant un grand nombre d’innocents, tout cela sous couvert d’une démocratie qui n’existe pas puisque le seul but de ces opérations semble être le contrôle de ces ressources et des gouvernements qui en sont les propriétaires et museler ceux qui tente de dénoncer cette triste mascarade.
Plus personnes ne s’indigne et pendant que ces crimes de guerres contre l’humanité se déroulent dans l’indifférence la plus complète, chacun pense à son petit confort, son petit Iphone 5 et son propre plaisir en choisissant inconsciemment de s’indigner bêtement devant des histoires aussi ridicules qu’une femme de ménage en litige avec DSK, histoires comparables aux petits poissons de l’océan tandis que les grand requins continue à faire régner le carnage aux yeux et à la barbe d’un peuple profondément endormis, sous perfusion d’un consumérisme rongeant le coeur et l’âme de chaque être dit “civilisé”.
Le savoir est une arme et demeure le 1er rempart contre le mensonge et la tromperie permettant à chacun d’éventuellement agir en conséquence sans subir le poids grandissant de ces manipulations.
A chacun le soin d’en tirer ces propres conclusions.
Partagez cet article !
vu sur http://eveil-de-la-terre.blogspot.com/2011/07/les-mensonges-sur-le-moyen-orient.html
Quels sont donc les enjeux de cette sale guerre impérialiste ? Outre le pillage des ressources et le contrôle des révolutions arabes voisines, la future conquête du continent africain et de ses richesses, au détriment des Etats souverains et des populations locales. C'est un CRIME de plus de l'Occident, maquillé en guerre humanitaire, avec l'aide des Médias collabos.
/http%3A%2F%2Fcrashdebug.fr%2Fimages%2Fstories%2Faddons%2Fimages%2FImages%20globales%2F2013%2FSeptembre%2FtCpnsOa_1.jpg)
Syrie: Voici les emails qui prouvent l'implication du Pentagone dans l'attaque chimique
Barack Obama et François Hollande suivent un calendrier qui leur a probablement été imposé. Mais, par qui ? Ont-ils vraiment le pouvoir ? Voir ces deux hommes patauger telles des mouches dans l...
Lisez aussi ces autres articles !
/http%3A%2F%2Fimages19.levif.be%2Fimages%2Fresized%2F400%2F038%2F418%2F359%2F9%2F500_0_KEEP_RATIO_SHRINK_CENTER_FFFFFF%2Fimage%2FHaytham-Manna.jpg)
Syrie : "Les attaques chimiques sont un coup monté"
En exil depuis 35 ans, l'opposant Haytham Manna, responsable à l'étranger du Comité de Coordination nationale pour le changement démocratique (opposition syrienne non armée), s'oppose avec for...
L’utilisation d’armes chimiques en Syrie pourrait amener les Occidentaux à "punir" le régime. Qu’en pensez-vous ?
Un secret de Sarkozy bien gardé : l'exécution de Kadhafi
Cinquante millions d'euros déboursés par Mouammar Kadhafi pour sa course à l'Élysée, et l'exécution suspecte du colonel, sont (...)
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/un-secret-de-sarkozy-bien-garde-l-154064
Ce n’est pas un hasard si l’assaut de l’OTAN contre la Libye a débuté le 19 mars 2011 par un bombardement