Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vérité cachée sur la Sécu

par bbc2033 9 Septembre 2013, 07:19

Le vrai scandale !

Cela fait plusieurs années que j’ai écrit dans un désert, c’est le cas  de le dire, que le trou de la SECU est causé par le paiement des retraites versées en dehors de France!

A l’étranger, quoi!

Curieusement personne, aucun média, aucun politique ni aucune association pourtant souvent si pointilleuse n’évoque ce sujet ou plutôt ce scandale.

Tout cela a été rendu possible par un article de la SECU qui dit  que la retraite sera payée au domicile de l’ayant droit…

C’est là qu’est le vrai trou de la SECU pas dans les médicaments ni chez les docteurs….

Une grande banque française gère le versement de ses retraites hors de France… Et vous le comprendrez aisément que cette banque se ramasse un véritable pactole.

Ce fait vient enfin d’être un peu révélé dans le dernier rapport de La Cour des Comptes qui s’étonne, à juste titre, du nombre élevé de centenaires en Algérie. Plus de CINQUANTE MILLE ont été trouvés via la CNAV, la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse, filiale de la SECU, c’est-à-dire nous, qui paye les retraites. Lesquels CINQUANTE MILLE sont physiquement introuvables en Algérie.

L’Algérie devient ainsi le pays au monde qui a le plus de centenaires.

Cela évidemment n’est pas choquant puisque c’est nous qui payons cette gabegie depuis des années.

Dès que vous avez la nationalité française et peu importe votre pays de retraite, vous percevrez votre retraite là où vous résiderez… Mais l’Algérie est en tête du coût par ce nombre incroyable de centenaires.

Ce poste des retraites payées à l’étranger est le plus coûteux des dépenses faites par la SECU. Mais chut !

C’est une réalité incontestable qui dure depuis la création de la SECU en France et que, pour ne pas être taxé de racisme, aucun gouvernement n’a osé changer et même ceux qui se réclament du nationalisme n’ont jamais dénoncée!!! Ils ne doivent même pas le savoir

Cette dépense énorme du paiement des retraites à l’étranger n’apparait même pas en tant que telle pour ne pas affoler la population.

Bon l’avantage dans ce pays c’est que lorsqu’il y a un scandale, les français se se sentent jamais concernés et que tant que la sacro sainte télé n’en parle pas, il n’existe même pas…

Ce scandale incroyable pénalise la santé de tous les français !

 

Vous aimez ? Vous transmettez !

              http://observatoiredumensonge.com/2013/01/11/la-verite-cachee-sur-la-secu/

La vérité cachée sur la Sécu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page