Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nous avons TOUS été usurpés ! Racket "légal" des peuples !

par bbc2033 30 Juillet 2013, 20:06 Les Banquiers sont des criminels

 

- Sur le pillage des richesses américaines par les banques, les corporations et l’élite

 

Les États-Unis, le Canada, la France et les autres pays d’occident se sont fait usurper le droit de créer leur propre monnaie par un cartel international de banquiers privés.

 

Ce cartel peut créer de l’argent à partir de rien bref du vent tout en nous demandant de repayer les intérêts.

 

Une des solutions de la crise actuelle serait de reprendre le contrôle de nos monnaies respectives nous évitant ainsi d’être esclaves d’une dette toute notre vie et ainsi voir notre qualité de vie disparaitre.

 

Ainsi, non seulement ces banques volent des billions de dollars et ne vont pas être poursuivies, le gouvernement est en train de faire une politique officielle pour le leur permettre.



Donc si vous êtes l’une des petites gens et que vous filmez la police, vous serez battus et emprisonnés. Si vous téléchargez un trop grand nombre de documents du domaine public, vous enconrez 35 ans de prison.



Mais si vous êtes une société, vous pouvez exporter des centaines de millions de litres de pétrole dans la mer, cracher des déchets radioactifs dans le monde, voler des milliards de dollars au public et voler des millions de foyers au peuple. Non seulement ces sociétés s’en tirent avec leurs actions, en plus elles sont récompensées.



Spécifiquement ce type d’inégalité qui fait rage a conduit à des troubles civils dans le monde et finira par provoquer le même type de troubles ici en Amérique

nous avons TOUS été usurpés ! Racket "légal" des peuples !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page